Colloque 2021: "La "Nouvelle Normalité" et les nouveaux enjeux de la cyber-sécurité"

C’est avec grand plaisir que le Forum des Compétences vous annonce la tenue de son Colloque annuel qui aura lieu dans le Grand auditorium de la Banque de France le 29 novembre 2021 à 9 heures.

Cette année, l’évènement aura pour thème :

« La « nouvelle normalité » et les nouveaux enjeux de la cyber-sécurité »

La pandémie de Covid-19 a créé une « nouvelle normalité » dans nos vies, en étant notamment un facteur d’accélération de la digitalisation de l’activité économique et des modes de fonctionnement « distanciels ».

Bien avant la pandémie, la plupart de nos établissements avaient déjà engagé des programmes de transformation digitale, et avaient mis en place des accords de télétravail.

Mais ces changements se sont amplifiés dans l’urgence, dans le contexte de la pandémie, induisant du même coup des risques de cyber-sécurité nouveaux ou accrus.
Cependant, ils pourraient aussi favoriser à terme un avenir meilleur, plus sécurisé et plus optimisé.

Cela exige, outre une culture du travail et du management à distance, la mise en place d’outils et de procédures, et plus globalement de nouveaux repères, induisant une nécessaire adaptation du modèle de sécurité de nos entreprises.

Le Forum des Compétences vous convie à son colloque 2021 afin de débattre de la responsabilité que les métiers de la sécurité et de la gestion des risques ont à jouer dans la construction de cet avenir.

Vous pouvez dorénavant vous inscrire sur le site, dans l'onglet Nos évènements/ Colloques Annuels/ La "Nouvelle Normalité" et les nouevaux enjeux de la Cyber-Sécurité.

La participation à l’évènement est soumise à la présentation du passe sanitaire.