Sécurité des Systèmes d'Information et Intelligence Artificielle : Une alliance à forger ou un nouveau combat à mener ? 

L’Intelligence Artificielle est, pour les secteurs de la banque et de l’assurance comme pour un grand nombre de secteurs d’activité, un enjeu stratégique et un formidable outil de développement et d’innovation, en plus d’être un enjeu sociétal.

le mardi 12 novembre 2019 • 08h30

L’Intelligence Artificielle est, pour les secteurs de la banque et de l’assurance comme pour un grand nombre de secteurs d’activité, un enjeu stratégique et un formidable outil de développement et d’innovation, en plus d’être un enjeu sociétal.

Et pour le RSSI et les autres métiers de la cybersécuritéet des risques cyber ? L’IA est-elle juste encore une nouvelle problématique de sécurité, source de risques accrus à gérer ? Ou bien peut-elle aussi être une alliée pour mieux se protéger des cybermenaces ?

C’est pour débattre de ces deux questions que le Forum des Compétences Vous convie à son Colloque annuel le 12 novembre prochain , sous la présidence de Didier ELBAUM, contrôleur général de la Banque de France , en partenariat officiel avec l'ANSSI et en étroite collaboration avec la CNIL

Inscription

* les informations suivantes sont obligatoires pour valider le formulaire.

** Les informations collectées par l'intermédiaire des formulaires présents sur le site contiennent des données à caractère personnel au sens de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (ci-après la loi « Informatique et Libertés »). Elles sont destinées au Forum des Compétences et ses partenaires éventuels afin de pouvoir traiter les demandes des personnes concernées, d’échanger avec ces dernières, de réaliser des études et des analyses.
Dans les cas précis où vous avez donné votre accord, vos informations pourront être utilisées à des fins de propositions commerciales.
Ces informations sont confidentielles et conservées par Le Forum des Compétences et/ou ses partenaires.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données ainsi que du droit de vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement en nous contactant, en joignant un justificatif d’identité :
Par courrier au Forum des Compétences, 15 rue Taitbout 75009 Paris
Par email : wilfrid.ghidalia@forum-des-compétences.org

Lieu
de l’événement

grand auditorium de l'AFD
20 Boulevard Diderot 75012 Paris