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Evolution du modèle de sécurité dans les entreprises
Risques et Sécurité associés à la Robotic Process Automation
Cyber Fusion Center
Construire le Rating Cyber
RGPD: Privacy Impact Assessment
Objets connectés du quotidien utilisés en entreprise : risques opérationnels et environnement juridique
Cloud Bureautique
Cloud computing
Cyber menaces, PCA - Gestion de crise
Les six piliers de la gestion des identités et des accès
Réseaux sociaux et entreprise
Terminaux personnels en entreprise
Continuité d’activité - Chocs extrêmes
Continuité d’activité des prestations de services essentielles externalisées
Normalisation et Certification en SSI
Le risque résiduel, qui l’assume ?
Habilitations dans les systèmes d'information
Authentifications dans les systèmes d'information
PCA – Tests
Vers une politique d'Archivage électronique des documents
Obligations juridiques en matière de sécurité des systèmes d’information V2
Obligations en matière de sécurité des systèmes d’information
La gestion des traces générées par les systèmes d’information
Notification des incidents
La fonction RSSI dans les faits, dix ans après le livre blanc
Stratégie d’investigation dans le cas d’une compromission des systèmes d’information
Supervision de la sécurité dans les secteurs banque et assurance : « Security Opération Center »
Conseils pour la mise en œuvre des Plans de Continuité d'Activité dans les établissements financiers
Galaxie Office 365
La "charte informatique" par l'exemple
Scénarios d'attaques fondamentaux et cartographie des risques cyber
Scénario de risques importants sur les corruptions des données
Un modèle de protection des données adapté aux nouveaux usages facilités par le Data Analytics et le Cloud
Efficacité de la sensibilisation cyber
Notation et appréciation Cyber des Tiers
Vers une politique d'Archivage électronique des documents
Le présent Guide a pour ambition de soulever l’essentiel des questions à traiter pour bâtir une politique d’archivage électronique.
Ce guide est conçu pour apporter un éclairage et des outils aux professionnels qui participent, dans leur établissement, à la construction ou à la gouvernance de l’archivage électronique. Les solutions restent à trouver dans chaque établissement, en fonction de ses valeurs, de ses activités et de son organisation.